L’équipe fanion disputait ce dimanche 16 avril un match décisif pour la montée en championnat régional. Face à leur dauphin Saint-Mandrier, les Vert et Noir ont remporté un succès logique et mérité (2-0) grâce à un pénalty de Ali Said en première période et un but opportuniste de Vaudaux en deuxième mi-temps.
A trois journées de la fin du championnat, les Valettois ont ainsi conforté leur place de leader et sont en position de force pour accéder au niveau supérieur.
Suivie par une assistance venue en nombre, la rencontre a été précédée d’un bel et émouvant hommage à Pierre PAUL, l’ancien président du club, avec notamment l’accompagnement des séniors par des U9 et U10 lors de l’entrée sur le terrain et le coup d’envoi virtuel donné par son arrière-petit-fils.
A noter qu’une minute de silence ou d’applaudissements a été respectée avant le début de chaque match des Vert et Noir ce week-end et que nos joueurs portaient un brassard noir.
En ce qui concerne les autres résultats, signalons les victoires des Séniors D2 contre Le Beausset (2-1) et des Féminines à 8 contre Puget sur Argens (4-3). En revanche, les U14 ont été éliminés en coupe du Var malgré une belle résistance face au Gardia Club (0-2) et les U15 R ont été sévèrement battus par le F.C. Villeneuve (1-6).








