Ce mardi 18 juin, nos U17-R1 ont été récompensé au District du Var pour l’accession en Championnat National U17 ! Ci dessous sur la photo :Mr Franck Pandiscia du Comité Directeur, Mr Michael Sepe le Fidèle Dirigeant Mr Grosso Gianni le Valeureux Capitaine, Mr Patrick Crail l’Educateur et Mr Pierre Guibert le Président du District du Var.

Cette accession est une récompense pour l’ensemble du Club et surtout de la Catégorie U17. Concernant nos U17 R² dirigé par Fabrice Beccaria et Jo Bova, ils ont réussit l’exploit de se maintenir dans la poule Ligue grâce à leur volonté et au sérieux d’une majorité d’entre eux! Même si certains joueurs (il faut oser le dire)n’ont pas joué le jeu de la concurrence !Pour le Groupe 3 des U17 dirigé par Mr Kara Stéphane il a subi les conséquences des 2 autres groupes et l’équipe a dû faire forfait!C’est pour cela que nous pouvons parler d’exploit pour les deux équipes :Une accession et un maintien!Bravo à tous ces joueurs et à leurs Dirigeants!

Le mercredi 26 juin à 18h à la salle COUROS, avenue Lavoisier, 83160 La Valette-du-Var, aura lieu la cérémonie de remise des trophées aux sportifs valettois et bénévoles .

L’Assemblée Générale d’Eté de la Ligue et à la 6ème édition de la Soirée des Récompenses auront lieu le samedi 29 juin, à partir de 15h00,au Centre des Congrès d’Aix-en-Provence.