Les séniors R2 ont perdu à domicile à domicile contre Gardanne (1-2). Dans un match important pour la suite du championnat, les Vert et Noir ont d’entrée montré un bel état d’esprit dès l’entame, mais ils se sont hélas retrouvés réduits à dix dès la 17ème minute suite à l’expulsion de Sagna pour un tacle irrégulier. Ils ont certes fait jeu égal jusqu’à la pause (0-0), mais les Gardannais se sont montrés très réalistes en début de deuxième période en scorant à deux reprises en à peine six minutes. En marquant à 20 minutes du terme, les Valettois ont repris espoir mais leurs tentatives pour égaliser sont restées vaines. Vraiment dommage car le nul aurait été mérité au vu de la rencontre, malgré l’infériorité numérique.
Les U17 R1 sont difficilement venus à bout d’Avignon (1-0) en marquant sur la toute dernière action de la rencontre. Mais ce troisième succès est important et leur permet de remonter au classement.
Les U16 D1 ont fait passer leurs supporters par toutes les émotions. Menés 0-3 à la mi-temps par Lorgues, ils ont réduit le score en début de deuxième période. Mais malgré une domination quasi constante, il aura fallu attendre les cinq dernières minutes pour voir les joueurs vert et noir inscrire deux buts et égaliser in extremis (3-3). Bravo pour leur état d’esprit !
Déception en revanche pour les U15 D1 qui se sont inclinés à domicile (1-2) face à Cuers-Pierrefeu. Après avoir mené au score, ils se sont fait rejoindre puis dépasser suite à deux pénaltys transformés par les visiteurs.
Les U14 D1 étaient exempts ce week-end. A signaler par ailleurs que les séniors D2 ne se sont pas déplacés à Roquebrune sur Argens à cause de plusieurs cas de Covid-19 détectés au sein du groupe.
Ci-dessous, quelques images du match des Séniors R2 face à Gardanne










