Après le succès initial des U14 D1 samedi, on espérait un maximum de victoires valettoise dimanche. Du côté des satisfactions, on retiendra donc la troisième victoire consécutive des Séniors D2 (2-0 contre Cogolin), le net succès des U16 D1 à l’extérieur (5-0 face à Fréjus Saint-Raphaël) et celui des Féminines Séniors (5-1 devant Saint-Cyr).
Malheureusement, il faut aussi relever deux déceptions : tout d’abord, la défaite des U15 D1 au Sporting Club de Toulon (0-3). Ensuite, et surtout, celle de l’équipe fanion du club à domicile face à Grasse (0-2).
En effet, après avoir manqué en début de match une belle occasion d’ouvrir le score puis subi deux grosses alertes, nos Séniors R2 ont concédé un but à cinq minutes de la pause sur une énorme mésentente en défense centrale, immédiatement exploitée par un attaquant grassois. Un deuxième ballon perdu pour éviter une touche amènera le deuxième but des visiteurs à l’heure de jeu sur un tir croisé d’une vingtaine de mètres. D’abord assommés et après avoir failli concéder un troisième but sur un contre, les Valettois eurent l’occasion de revenir dans le match grâce à un pénalty, qui fut hélas repoussé par le gardien adverse. Mais malgré un sursaut dans les dernières minutes, les Valettois resteront inefficaces jusqu’au bout et s’inclineront logiquement face à un adversaire beaucoup plus réaliste.
Ci-dessous, quelques clichés de la rencontre des Séniors R2 face au R.C. Grasse 2







En fin de match, les Valettois ont poussé pour revenir au score, mais en vain