En ce week-end où toutes les pensées des Vert et Noir allaient à Nicolas Cohidon, nos équipes ont particulièrement brillé sur les terrains. En championnat, les séniors R2 continuent leur opération sauvetage avec un succès certes attendu mais indiscutable chez la lanterne rouge Noves (5-0).
La tâche sera plus ardue dimanche prochain avec la réception du coleader Arles, mais plus rien ne semble impossible au fil des matchs pour notre équipe fanion.
En coupe du Var, les U16 ont frôlé l’exploit à Saint-Raphaël en étant éliminés après une interminable séance de tirs au but (10-11), le score étant nul à la fin du match (2-2). En revanche, les U15 se sont qualifiés à Fayence (4-1) et les U14 ont fait de même à La Seyne (5-1).
Quant aux séniors féminines à 8, elles se sont aussi qualifiées pour les quarts de finale en disposant de Puget-sur-Argens (7-1) au terme d’une rencontre plaisante et disputée dans un excellent état d’esprit. Pour preuve, une belle photo prise après la rencontre et réunissant les joueuses et dirigeants des deux équipes, et même l’arbitre !
Bravo à tous, c’est le football tel qu’on l’aime et qu’on souhaiterait voir beaucoup plus souvent !