Nos séniors R2 se sont imposés à Luynes 1-0 et continuent ainsi leur belle série. Cela nous permet de finir l’année civile de la meilleure des manières et ainsi nous replacer à la 3ème place (à égalité avec plusieurs équipes) avant la trêve. De bonne augure pour le début d’année prochaine où les trois prochaines rencontres de championnat se disputeront à domicile !

Résumé du match

Si le résultat est très satisfaisant, on ne peut pas en dire autant du contenu, pas très sexy, la première mi-temps s’est déroulée sous un faux rythme, les verts et noirs ne sont pas parvenus à rentrer dans le match durant les 45 premières minutes où les locaux se sont créés deux ou trois occasions sans concrétiser.

Le second acte fut plus intéressant, les Valettois parviennent à mettre leur jeu en place et commencent alors à devenir dangereux avant de trouver la faille par Lopez 15 minutes avant la fin de la rencontre. La Valette réalise une fin de match solide pour repousser les assauts des locaux et ainsi procéder en contre, nous ratons même l’occasion de tuer le match dans le temps additionnel. Le score ne bougera plus et l’objectif est atteint : victoire 1-0 !

Félicitation à notre équipe première ainsi qu’à tout le groupe séniors qui signe un 3/3 !!

Victoire de la D2 à Lorgues 3-1 et victoire de la D3 à domicile contre le Beausset 2-1.

Prochain rendez-vous en coupe de la ligue le 5 Janvier à La Valette face à Courthezon (R1) .