L’UAV attire du monde et fait le plein du stade Vallis .

Ce dimanche les deux rencontres à l’affiche ont attiré un maximum de spectateurs et curieux venus en masse dans la tribune de Vallis laeta ! Cela faisait plaisir à voir et donnait une grande satisfaction aux Dirigeants du Club .

Il est vrai que la rencontre en retard des Seniors Régional² était particulièrement attendue du public :

Comment allait réagir l’équipe après ce”flou” de 3 matchs “Fous” .en effet suite à la victoire à Consolat l’équipe Valettoise a encaissé 3 revers et pas des moindres . La meilleure défense de la poule à pris 6 buts en 3 matchs elle qui n’en avait encaissée que 6 depuis le début du Championnat .

Il fallait aborder ce Match de la meilleure des manières :Pour les encourager dès la préparation d’avant match Monsieur Fayed Hossein PDG de Hossein Vitrage notre Partenaire  était présent en personne dans les vestiaires avec les coachs et les joueurs !

Ci-dessous Monsieur Hossein PDG de la Sté Hossein Vitrage entouré de Julien Lemoigne un des cadres de l’équipe Seniors et de Franck Pandiscia Responsable du PARTENARIAT de l’UAV FOOTBALL

 

Pierre Guibert le Président du District du Var en personne était présent également ce dimanche pour encourager nos équipes !

Le secrétaire de l’UAV FOOTBALL F.Galimi en personne était présent aux côtés de Robert Nazaretian Président de la Section Amateur de l’OM et (conseiller spécial du président Eyraud) et le Coach des U17 Nationaux de l’OM (L’ancien joueur Pro Pancho Abardonado ).

Dans la tribune également beaucoup de monde : Soit pour voir les équipes -Soit pour visionner des joueurs – soit par curiosité -soit tout simplement pour encourager le club !

Comme notre Partenaire René Gamerre Gérant de la Société Auto Sécurité Valettois.

Mais également Marcel Dib le Directeur Sportif du Club d’Aubagne .

 

 

Voir l’album de l’après midi !

 

U 17 nationaux: Un nul à Domicile qui laisse des regrets !

La rencontre en U17 Nationaux qui suivait entre deux clubs de la Région Méditerranéenne nous a laissé un peu sur notre faim au niveau des BUTS: score final :0 à 0 .

Mais l’UAV a rivalisé et tenu tête au centre de formation de l’OM . Déjà au match aller le match nul :3 à 3 avait laissé beaucoup de regrets aux Verts et Noirs.

Finalement les “Panafieu ” se sont neutralisés même si le Marseillais Théo ne jouait pas au match aller.

Arthur le Valettois lui a joué les 2 rencontres .

 

Il faudra aller chercher des points à l’extérieur ; Dimanche c’est à Nice que nous nous rendrons pour une nouvelle confrontation.

F.G