“Bonjour à toutes et à tous.
La nouvelle saison sportive commence dès ce dimanche 21 août avec l’entrée en lice de nos séniors en Coupe de France à La Garde. Cette saison constitue une étape charnière dans le projet sportif du club.
De manière générale, nous devons nous attacher à donner un sens positif à chacune de nos actions.
Nous devons aussi veiller à la progression et à l’épanouissement de nos jeunes joueurs, à travers nos méthodes et démontrer que nous sommes un club ambitieux et respectueux, tout en restant résolument humain et familial.
Les séniors et les équipes de jeunes ont déjà repris ou s’apprêtent à reprendre à tour de rôle leur préparation. Nous avons nommé des référents qui veillent à la cohérence technique des différentes catégories et doivent faciliter la mise en place du projet sportif global supervisé par Olivier Auvaro, notre manager général. En début de saison, des réunions seront organisées pour chaque catégorie, en présence du comité directeur, pour expliquer ce nouveau fonctionnement.
En ce qui concerne les équipements, nous avons renouvelé tout notre matériel technique et nous sommes passés chez Adidas en retrouvant notre vert et noir. L’animation du club house va être relancée, des activités et des soirées seront organisées pour constituer le ciment de la vie du club.
La saison promet d’être belle. Pour cela, nous mettrons en avant le “RESPECT” des éducateurs, des joueurs, des officiels et des parents. Nous serons intransigeants sur ce point, comme vous pourrez l’entendre lors de nos rencontres à domicile.
Je terminerai en vous remerciant tous pour votre implication dans la vie de notre club. Je remercierai aussi Monsieur le maire, Thierry Albertini, son adjoint aux sports Stéphane Champ et tout le service municipal des sports.
Belle saison à tous dans la joie, le respect, le discernement et, bien entendu, les victoires !
Bien à vous. En vert et noir.”
Alain Savelli, président de l’UAV Football