Ce week-end, placé sous le double signe du championnat et de la coupe du Var, s’est vu amputé de plusieurs matchs qui ont été reportés.
En championnat, les U17 R1 se sont inclinés en seconde période à Mougins (0-1). A signaler en revanche, en football à 8, les deux larges victoires de nos U12 Excellence et Pré Excellence face à leurs homologues de l’Entente Pivotte-Serinette.
En ce qui concerne la coupe du Var, les U16 se sont brillamment qualifiés pour les quarts de finale en l’emportant à Saint-Maximin (3-0). Quant aux U15, pourtant privés de 9 joueurs, ils ont battu sèchement Draguignan (4-1) : une entame idéale avec un but d’entrée sur leur première attaque, un deuxième but au bout de 20 minutes sur une belle action collective, le score était déjà de 2-0 en leur faveur à la pause. Après encore un joli but leur permettant de mener 3-0, les visiteurs les ont fait douter quelques minutes avant qu’un pénalty transformé ne scelle définitivement le sort du match (4-1). Bravo à nos jeunes Vert et Noir ! A noter que le match de coupe du Var des U14 à La Londe a été reporté à une date ultérieure.
Ci-dessous les U16 vainqueurs à Saint-Maximin

La qualification des U15 face à Draguignan









