Aurélien Breda, entraîneur de l’UA La Valette, revient pour Actufoot 83 sur le match nul à domicile (1-1) face à l’ARC Cavaillon, dimanche, pour la 4e journée de U16 R2.
Pouvez-vous nous raconter le match ?
“Nous avons ouvert le score rapidement après une très belle action collective. Malheureusement nous avons concédé un penalty quelques minutes plus tard ce qui a permis à Cavaillon de revenir au score. Mon équipe a manqué d’envie et d’intensité lors de cette première mi-temps. Heureusement pour nous, notre adversaire n’a pas profité de la faible opposition et intensité que nous proposions.”
Et en deuxième mi-temps ?
“La deuxième mi-temps fût tout autre et nous avons mis cette fois ci beaucoup plus d’envie, d’intensité et de cohérence dans nos phases de jeu offensives. Nous avons touché les montants sans toutefois parvenir à marquer et prendre l’avantage. Le match se termina sur le score de 1 à 1.”
Quelle réaction par rapport à ce résultat ?
“A mon goût, cela ressemble à deux points de perdus face à un concurrent direct. Notre équipe est encore en rodage et nous nous efforçons de régler nos automatismes, c’est un groupe de qualité qui avec du travail va se battre pour être dans les 7 premiers.”