Samedi 5 juin, Ludovic Esposito avait convié son groupe à une ultime séance pour clôturer une saison tronquée par le contexte sanitaire pour une deuxième année consécutive. Il s’agissait aussi de faire le lien avec la saison prochaine, plusieurs recrues étant présentes pour faciliter leur intégration dans l’effectif.

La séance était placée sous le signe du jeu et de l’intensité puisqu’elle était organisée sur les petits terrains du Club Evolution à La Garde. Sous une chaleur déjà estivale, quatre équipes se sont affrontées d’abord en formule mini-championnat, puis demi-finales et finale. Peu importe le vainqueur, l’essentiel était de finir la saison dans une ambiance à la fois de travail et de convivialité, les joueurs ayant partagé, avant de se séparer pour quatre semaines, quelques rafraichissements bienvenus vu la température extérieure.La reprise des entraînements est programmée le lundi 26 juillet.

Mais Ludovic Esposito a préparé pour les joueurs un programme d’entretien physique à suivre dès le 5 juillet afin que le choc ne soit pas trop rude le jour J.

Une preuve que la saison prochaine est déjà bien présente dans la tête du coach vert et noir !