Une finale avant l’Heure ! Si près du but !Nos U19 ont perdu la rencontre de Coupe du Var ce mercredi contre le Sporting Toulon.

1 A 1: A LA FIN DU TEMPS REGLEMENTAIRE : 7 tirs aux buts à 8 .Quel dommage pour ce groupe qui a réalisé une belle prestation face à un adversaire de qualité dans une rencontre passionnante pour le très nombreux public venu en masse dans la tribune de Segond.Un invité de marque :Gérard Grizzetti le Meilleur buteur français en deuxième division de tous les temps avec 55 réalisations inscrites sous le maillot d’Angoulème au cours de la saison 68-69, qui n’est autre que le “Papi” de l’avant centre du Sporting Mattéo Grizzetti.

Un nombreux public!

La 1ère période a été à l’avantage du Sporting !Les Valettois ont beaucoup défendu et, sur un face à face en sortant le gardien Valettois accroche l’attaquant azur et or! Pénalty !Nicolas Dirassuian plonge et repousse le ballon .

En 2 ème période le Coach Valettois Anthony Llorens replace son équipe avec un dispositif différent :C’est beaucoup mieux, les Valettois créent des problèmes à leurs adversaires, mais sur un contre ils vont encaisser un but :1 à 0 pour Toulon.

A partir de ce but c’est un tout autre visage que vont montrer nos Verts et Noirs :Ils vont acculer les Azur et Or devant les buts défendus par Albertini le gardien en gagnant leurs duels .Les occasions vont se succéder :Tirs sur le poteau de Nicolas Bononi puis face à face entre le gardien et Chemssedine Osmane. Ca pousse fort!Mais ça ne rentre pas !

Ici, Chemssedine rate de peu l’égalisation

L’égalisation viendra du côté gauche par un bon travail de Hugo Derrien puis un centre en retrait repris par Chemssedine Osmane :1 à 1 .La tribune de Segond retentit !

Egalisation Valettoise

Plus rien ne sera marqué et l’arbitre siffle la fin de la rencontre!Vient alors le Moment fatidique des tirs aux buts: Nico Dirassuian va encore faire des exploits en en détournant 3 et donner chaque fois l’occasion au tireur Valettois de conclure pour la victoire :Il était écrit que le Sporting l’emporterait. 8 tirs aux buts à 7.Beaucoup de déception pour le Capitaine Jordan Ballotin qui retrouve sa forme petit à petit après sa longue blessure.Toute l’équipe est à féliciter pour la prestation fournie !Félicitations aux joueurs des 2 équipes pour leur sportivité :Sans oublier les 3 arbitres qui ont fait également un bon match.
Dans l’autre 1/2 Finale
FC Six-Fours (R2) perdu chez lui 1-2 face au Fc Ramatuelle (D1)

Nicolas Dirassuian l’Homme du Match a fait un petit clin d’Oeil à Mario Fragliola!

VOIR QUELQUES PHOTOS DE LA RENCONTRE