UAV Football

ASSEMBLEE GENERALE Rapport moral adopté

evénement - Publié le 18 juin 2011

L'assemblée générale du club s'est déroulée à la salle Guérin ce vendredi 17 juin. Une soixantaine d'adhérents étaient présents, ce qui permis de débuter la réunion (quorum atteint).

Après le discours d'introduction du Président Jean Barallini, le Secrétaire Général Francis Galimi a lu le rapport moral de la saison 2010-2011. Celui-ci a été adopté à l'unanimité.

Cédric Cerrato est intervenu pour faire un rapide retour de l'audition du 9 juin dernier par la Commission Régionale de Contrôle de Gestion. Les comptes présentés étaient arrêtés au 30 avril. Les comptes définitifs de la saison, arrêtés au 30 juin 2011, seront à présenter pour adoption à la prochaine Assemblée Générale prévue à l'automne.

M. Philippe Botella, conseiller municipal représentant Mme le Sénateur Maire, a ensuite pris la parole pour rappeler tout le soutien apporté par la commune à l'UAV Football, mais il a indiqué aussi que les temps n'étaient pas à l'augmentation des subventions.

En fin de réunion, le Président Jean Barallini et les membres du Conseil d'Administration ont remis des récompenses à des membres méritants de notre association.

voir des photos de l'Assemblée Générale

UAV Football Club

chemin des Terres Rouges